> Quick Review in english
Le cabinet > Contentieux et procès > Droit immobilier > Mandats d'administration provisoire

Mandats d'administration provisoire

Me Jacques RAYMOND, associé de la SCP les avocats du Thélème est régulièrement nommé depuis 2002 par les juridictions civiles en qualité d'administrateur provisoire de copropriétés. Ses missions vont d'une simple convocation en assemblée générale pour la désignation d'un nouveau syndic, jusqu'à la gestion de copropriétés en difficulté en vue de leur redressement (gestion courante, comptabilité, travaux et subventions, tenue des conseils syndicaux des assemblées).

Les copropriété en difficulté ont souvent besoin de missions d'administration provisoire. L'administrateur dispose de par la loi de certains pouvoirs pour soulager la trésorerie de la copropriété et pour envisager l'avenir de celle-ci.

 

Me Jacques RAYMOND est également désigné en qualité d'administrateur ad hoc de sociétés civiles, d'indivisions et d'associations, ses missions consistent en la gestion des biens de ces structures, dans l'attente de la résolution des conflits entres membres ou associés et de la nomination des nouveaux organes de gestion.

Contactez-nous

  • Par téléphone : 04 67 64 27 24
  • Par email :
Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires
Partagez cette annonce