> Quick Review in english
Le cabinet > L'équipe > Me Maxime LAMBERT
Catégories : Avocat collaborateur

Me Maxime LAMBERT

Inscrit depuis 2011 au barreau de Montpellier après avoir obtenu son certificat d’aptitude à l’exercice de la profession d’avocat (CAPA), Maxime LAMBERT est titulaire d’un Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE) ainsi que d'un certificat d'études spécialisées en Droit Economique et d'un certificat d'études spécialisées en Droit Fiscal (CES - DJCE), délivrés par la Faculté de droit de Montpellier. 

Après une expérience de 5 ans au sein de la société d’avocats PwC (ex-Landwell), au cours de laquelle il a développé ses connaissances et sa pratique de la fiscalité, Maxime a rejoint la SCP LES AVOCATS DU THELEME en novembre 2016 pour y assister Maîtres MOLLET et RAYMOND au sein du département de droit des sociétés et droit fiscal.

 

Maxime accompagne les dirigeants dans la création de leur entreprise mais également dans le cadre du suivi de la vie sociale, ainsi que lors d’opérations de restructuration et de cession. Par ailleurs, il conseille les dirigeants sur leur fiscalité personnelle, notamment concernant leurs problématiques d’impôt sur la fortune.

 

En dehors de cette activité de conseil, Maxime dispose également d’une expérience importante en contentieux fiscal. Il accompagne les contribuables pendant toutes les opérations de vérification, puis les assiste dans le cadre de toutes les contestations, qu’il s’agisse dans un premier temps de procédures amiables, pré-contentieuses ou contentieuses avec l’Administration fiscale, puis le cas échéant au cours de procédures contentieuses devant les juridictions compétentes.

 

Il écrit et parle anglais. 

 

Contactez-nous

  • Par téléphone : 04 67 64 27 24
  • Par email :
Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires
Partagez cette annonce